Appel à projets France 2021

Sidaction renouvelle son appel à projets permettant de financer des actions de prévention, d’accès au dépistage et d’accompagnement global des personnes vivant avec le VIH.

Demande de financement 2021


Sidaction apporte son appui aux associations de lutte contre le sida dans le cadre d’un appel à projets ouvert aux associations françaises, permettant de financer des actions de prévention, d’accès au dépistage et d’accompagnement global des personnes vivant avec le VIH.

Cette année, les associations sont invitées à soumettre un dossier unique de demande regroupant les différents axes d’activités. Un seul texte d’appel à projets est ainsi proposé en lieu et place des quatre textes précédents : appel d’offres généraliste, appel à projets Antilles-Guyane, appel à projets Prévention auprès des gays et autres HSH et appel à projets Prévention et soutien en milieu pénitentiaire.

La date de clôture de ces appels est fixée au 9 septembre 2020 à minuit (heure de Paris).


Avant de renseigner la demande de financement, les associations devront prendre contact avec le responsable de financement habituel ou de nous contacter à l’adresse Programmes-France@sidaction.org pour être orienté vers un référent.

Les demandes de financement se font en ligne sur l’applicatif « E-vision » : https://sidaction.evision.ca/ 

Nous incitons fortement les associations à lire attentivement les guides utilisateurs avant de se connecter :

 

Appel d'offres et appel à projets Ouverture Date de clôture Notifications des décisions
Financements 2021 06/07/2020 09/09/2020 18/12/2020