Sidaction 2020

En raison du contexte sanitaire auquel font actuellement face les Français, le Pr. Françoise Barré-Sinoussi, lauréate 2008 du Prix Nobel de médecine et présidente de l'association, Line Renaud, vice-présidente, ainsi que le conseil d'administration, ont décidé d'annuler le week-end de collecte et de sensibilisation qui devait se tenir du 2 au 5 avril 2020.

L’opération de collecte, d’information et de sensibilisation pour la lutte contre le virus du sida qui était prévue les 2, 3, 4 et 5 avril n’aura pas lieu. La décision d’annuler, aussi inquiétante soit-elle pour l’ensemble de nos activités, a été évidente. Le public, nos donateurs et les médias ont toujours été à nos côtés. Rendez-vous sera pris très prochainement pour nous retrouver, à nouveau, tous unis contre le VIH/sida.

Voir notre communiqué de presse.

Sidaction continue cependant de soutenir et d'accompagner les associations de lutte contre le VIH. Chacune d’entre elles s’adapte à la situation et redéploie ses activités en vue de répondre au mieux aux besoins des personnes les plus vulnérables confrontées à cette crise sanitaire.
Raison pour laquelle nous avons plus que jamais besoin de vous !